LES COULEURS DE LA COMEDIE

Les Couleurs de la Comédie
Créée en 1997 à Rouffiac-Tolosan, la troupe Les Couleurs de la Comédie réunit aujourd'hui près de cinquante amoureux du théâtre. Des comédiens amateurs vivant une passion sincère et profonde. Une même dynamique les anime : donner du plaisir aux autres, faire rire et détendre, faire découvrir le théâtre à un public non initié. Sans jamais oublier leur port d'attache : Rouffiac Tolosan.

Car en effet dès 1998, la Municipalité de Rouffiac-Tolosan alloue une subvention de fonctionnement et met surtout à la disposition des Couleurs de la Comédie un local pour les répétitions. Dès lors les pièces s’enchainent.

C’est ainsi qu’à ce jour que ce soit à Rouffiac-Tolosan (où se déroule toujours les deux premières représentations), dans de grandes villes comme Toulouse, Castres, Bordeaux, Carcassonne ou dans les communes de la banlieue Toulousaine, la troupe Les Couleurs de la Comédie a présenté 26 pièces devant plus de 40 000 spectateurs.

L'association rouffiacoise est attentive aux causes humanitaires et répond présente lors des nombreuses sollicitations : Association Dominique, PSE (Pour un Sourire d'Enfants), Hôpital Sourire, Plus de soleil pour nos aînés hospitalisés, Institut des Jeunes Aveugles de Toulouse, Institution Marie-Louise de Gratentour, Téléthon, Association Cante l'Aouselou, AZF, Centre Bellissen de Montbeton, Lutte contre le Cancer...
Dates des prochaines représentations, renseignements et réservation sur www.lescouleursdelacomedie.fr

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.